termes et conditions

Les prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales rĂ©gissent l'utilisation de www.Tourtiwi.com (ci-aprĂšs dĂ©nommĂ© le « site Internet ») par tous les visiteurs de ce site Internet. En utilisant ce site Web, cela signifie que vous acceptez toujours de respecter ces conditions d'utilisation et tout ajout ou modification en cours d'utilisation. Par consĂ©quent, nous vous demandons de lire attentivement ces termes et conditions avant d’utiliser ce site Web. Veuillez noter que ces termes et conditions n'Ă©tabliront pas de relation confidentielle entre vous et nous.
Votre utilisation de ce site Web est Ă©galement soumise Ă  notre politique de confidentialitĂ©. Par consĂ©quent, veuillez lire attentivement la politique de confidentialitĂ© avant d’utiliser ce site Web. Si les dispositions des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales entrent en conflit avec les dispositions de la politique de confidentialitĂ©, les dispositions de la politique de confidentialitĂ© prĂ©vaudront.

1. Acceptation des conditions d'utilisation et des modifications

Chaque fois que vous utilisez ou donnez accĂšs Ă  Tourtiwi.com, vous acceptez d'ĂȘtre liĂ© par les prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales, telles que modifiĂ©es de temps Ă  autre avec ou sans prĂ©avis. De plus, si vous utilisez un service particulier sur ou accessible par Tourtiwi.com, vous serez soumis Ă  toutes les rĂšgles ou directives applicables Ă  ces services, et elles seront incorporĂ©es par rĂ©fĂ©rence dans les prĂ©sentes Conditions d'utilisation. Veuillez lire la politique de confidentialitĂ© du site, qui est intĂ©grĂ©e aux prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales.

2. Le service de Tourtiwi

Tourtiwi.com et les services qui vous sont fournis sur et via Tourtiwi.com sont fournis « EN L'ÉTAT ». Vous acceptez que Tourtiwi se rĂ©serve le droit de modifier ou d'interrompre la fourniture de Tourtiwi.com et de ses services, et de supprimer les donnĂ©es que vous fournissez, temporairement ou dĂ©finitivement, Ă  tout moment, sans prĂ©avis et sans aucune responsabilitĂ© Ă  votre Ă©gard. Tourtiwi ne sera pas tenu responsable de l'actualitĂ©, de la suppression des informations, du dĂ©faut de stockage des informations, de l'inexactitude des informations ou de la mauvaise livraison des informations.

3. Vos responsabilités et obligations d'inscription

Afin d'utiliser Tourtiwi.com ou certaines parties de celui-ci, vous devrez peut-ĂȘtre crĂ©er un compte utilisateur sur Tourtiwi.com ; dans ce cas, vous vous engagez Ă  fournir des informations vĂ©ridiques lorsque cela vous est demandĂ© et -- si un Ăąge minimum est requis pour pouvoir ouvrir un compte utilisateur -- vous vous engagez Ă  avoir au moins l'Ăąge requis. En crĂ©ant un compte utilisateur, vous acceptez explicitement les conditions gĂ©nĂ©rales de ce site, y compris toutes les modifications apportĂ©es par Tourtiwi qui sont publiĂ©es ici.

4. Politique de confidentialité

Les données d'inscription et autres informations personnelles identifiables que le site peut collecter sont soumises aux termes de la politique de confidentialité de Tourtiwi.

5. Inscription et mot de passe

Vous ĂȘtes responsable du maintien de la confidentialitĂ© de votre mot de passe et vous serez responsable de toute utilisation de votre compte d'utilisateur et/ou de votre nom d'utilisateur, qu'elle soit autorisĂ©e ou non par vous. Vous vous engagez Ă  informer immĂ©diatement Tourtiwi de toute utilisation non autorisĂ©e de votre compte utilisateur, nom d'utilisateur ou mot de passe.

6. Politique de remboursement

Si pour une raison quelconque vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter Ă  support@tourtiwi.com dans les 14 jours suivant la rĂ©ception pour organiser un remplacement ou un remboursement. Les articles doivent ĂȘtre dans leur Ă©tat d'origine, non portĂ©s, non lavĂ©s, inchangĂ©s et intacts avec les Ă©tiquettes d'origine attachĂ©es.

7. Votre conduite

Vous acceptez que toutes les informations ou donnĂ©es de toute nature, qu'il s'agisse de textes, logiciels, codes, musiques ou sons, photographies ou graphiques, vidĂ©os ou autres matĂ©riels (« contenu »), mis Ă  disposition publiquement ou privĂ©ement, seront sous la seule responsabilitĂ© du personne fournissant ledit contenu, ou de la personne dont le compte utilisateur est utilisĂ©. Vous acceptez que Tourtiwi.com puisse vous exposer Ă  du contenu pouvant ĂȘtre rĂ©prĂ©hensible ou offensant. Tourtiwi ne sera en aucun cas responsable envers vous du contenu affichĂ© sur Tourtiwi.com, ni de toute erreur ou omission.
En utilisant Tourtiwi.com ou tout service fourni, vous acceptez explicitement que :
(a) vous ne fournirez aucun contenu ni ne vous comporterez d'une maniĂšre qui pourrait ĂȘtre interprĂ©tĂ©e comme : illĂ©gale ; illĂ©gal; menaçant; nocif; injurieux; harcĂšlement; traquer; dĂ©lictueux; diffamatoire; diffamatoire; vulgaire; obscĂšne; offensant; rĂ©prĂ©hensible; pornographique; conçu pour interfĂ©rer ou perturber le fonctionnement de Tourtiwi.com ou de tout service fourni ; infectĂ© par un virus ou une autre routine de programmation destructrice ou dĂ©lĂ©tĂšre ; donnant lieu Ă  une responsabilitĂ© civile ou pĂ©nale ; ou en violation d'une loi locale, nationale ou internationale applicable ;
(b) vous ne vous ferez pas passer pour ou ne déformerez pas votre association avec une personne ou une entité ; vous ne falsifierez pas et ne chercherez pas à dissimuler ou à déformer l'origine de tout contenu fourni par vous ;
(c) vous ne collecterez ni ne récolterez aucune information sur les autres utilisateurs ;
(d) vous ne fournirez pas et vous n'utiliserez pas le contenu ou un service de Tourtiwi.com de maniÚre commerciale, ou de toute maniÚre qui impliquerait du courrier indésirable, du spam, des chaßnes de lettres, des systÚmes pyramidaux ou toute autre forme de courrier non autorisé. publicité ou commerce; vous n'utiliserez pas Tourtiwi.com pour promouvoir ou exploiter un service ou un contenu sans le consentement écrit préalable de Tourtiwi ;
(e) vous ne fournirez aucun contenu pouvant engager la responsabilitĂ© civile ou pĂ©nale de Tourtiwi, ou pouvant ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une violation de toute loi locale, nationale ou internationale, y compris - mais sans s'y limiter - les lois relatives Ă  droits d'auteur, marques dĂ©posĂ©es, brevets ou secrets commerciaux.

8. Soumission de Contenu sur Tourtiwi.com

En fournissant tout contenu Ă  Tourtiwi.com :
(a) vous acceptez d'accorder Ă  Tourtiwi un droit et une licence mondiaux, libres de droits, perpĂ©tuels et non exclusifs (y compris tout droit moral ou autre droit nĂ©cessaire.) pour utiliser, afficher, reproduire, modifier, adapter, publier, distribuer, exĂ©cuter , promouvoir, archiver, traduire et crĂ©er des Ɠuvres dĂ©rivĂ©es et des compilations, en tout ou en partie. Cette licence s'appliquera Ă  toute forme, support et technologie dĂ©jĂ  connus au moment de la fourniture ou dĂ©veloppĂ©s ultĂ©rieurement ;
(b) vous garantissez et dĂ©clarez que vous disposez de tous les droits lĂ©gaux, moraux et autres qui peuvent ĂȘtre nĂ©cessaires pour accorder Ă  Tourtiwi la licence spĂ©cifiĂ©e dans cette section 7 ;
(c) vous reconnaissez et acceptez que Tourtiwi aura le droit (mais non l'obligation), à l'entiÚre discrétion de Tourtiwi, de refuser de publier, ou de supprimer, ou de bloquer l'accÚs à tout contenu que vous fournissez, à tout moment et pour quelque raison que ce soit. , avec ou sans préavis.

9. Erreurs typographiques

Bien que Tourtiwi.com s'efforce de fournir des informations prĂ©cises sur les produits et les prix, des erreurs de prix ou typographiques peuvent survenir. Tourtiwi.com ne peut confirmer le prix d'un article qu'aprĂšs votre commande. Dans le cas oĂč un article est rĂ©pertoriĂ© Ă  un prix incorrect ou avec des informations incorrectes en raison d'une erreur dans le prix ou dans les informations sur le produit, Tourtiwi.com aura le droit, Ă  notre seule discrĂ©tion, de refuser ou d'annuler toute commande passĂ©e pour cet article. Dans le cas oĂč le prix d'un article est erronĂ©, Tourtiwi.com peut, Ă  notre discrĂ©tion, soit vous contacter pour obtenir des instructions, soit annuler votre commande et vous informer de cette annulation.

10. Tarification dans différentes devises

Les prix des produits vendus par Tourtiwi.com sont basĂ©s sur des chiffres calculĂ©s en USD. Les prix affichĂ©s dans d'autres devises sont convertis Ă  partir de l'USD selon les taux de conversion les plus rĂ©cents. En raison des valeurs fluctuantes des devises, les prix sont affichĂ©s en devises autres que le dollar amĂ©ricain. les dĂ©nominations monĂ©taires sur le site, autres que sur la page produit individuelle, peuvent ne pas ĂȘtre les plus rĂ©centes. Zones du site non-USD. Les dĂ©nominations monĂ©taires peuvent ĂȘtre inexactes, notamment les banniĂšres promotionnelles, les pages promotionnelles et les informations sur les pages de catĂ©gories de produits. Le prix affichĂ© sur une page produit individuelle, quelle que soit la devise dans laquelle il est libellĂ©, est le prix actuel que vous ĂȘtes tenu de payer Ă  Tourtiwi.com, hors frais de port.

11. Indemnisation

qui peut ĂȘtre dĂ©posĂ© par un tiers, dĂ©coulant de votre conduite ou de votre connexion avec Tourtiwi.com ou un service, de votre fourniture de contenu, de votre violation des prĂ©sentes Conditions gĂ©nĂ©rales, ou de toute autre violation par vous des droits d'une autre personne ou partie .

12. Exclusion de garanties

vous comprenez et acceptez que votre utilisation de Tourtiwi.com de tout service ou contenu fourni (le « service ») se fait à vos propres risques. les services et le contenu vous sont fournis « tels quels », et Tourtiwi décline expressément toute garantie de quelque nature que ce soit, implicite ou expresse, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon.
Tourtiwi ne garantit pas, implicitement ou expressĂ©ment, qu'une partie du service sera ininterrompue, sans erreur, sans virus, opportune, sĂ©curisĂ©e, prĂ©cise, fiable ou de quelque qualitĂ© que ce soit, et il n'est pas non plus garanti implicitement ou expressĂ©ment que tout contenu est sĂ©curisĂ© de quelque maniĂšre que ce soit pour le tĂ©lĂ©chargement. vous comprenez et acceptez que ni Tourtiwi ni aucun participant au service ne fournit de conseils professionnels de quelque nature que ce soit et que tout conseil ou toute autre information obtenue via Tourtiwi.com peut ĂȘtre utilisĂ© uniquement Ă  vos propres risques, et que Tourtiwi ne sera pas tenu responsable en de toute façon.
Certaines juridictions peuvent ne pas autoriser les renonciations aux garanties implicites, et certaines déclarations contenues dans la renonciation ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous en ce qui concerne les garanties implicites ; les autres conditions générales restent néanmoins applicables.

13. Limitation de responsabilité

Vous comprenez et acceptez que l'Ă©diteur du site ne sera pas responsable de tout dommage direct, indirect, spĂ©cial, accidentel, consĂ©cutif ou exemplaire ; cela inclut, sans toutefois s'y limiter, les dommages pour perte de profits, de clientĂšle, d'utilisation, de donnĂ©es ou autres pertes immatĂ©rielles (mĂȘme si Tourtiwi a Ă©tĂ© informĂ© de la possibilitĂ© de tels dommages), rĂ©sultant (i) de l'utilisation des services ou de la l'incapacitĂ© d'utiliser les services, (ii) le coĂ»t d'obtention de biens et/ou de services de remplacement rĂ©sultant de toute transaction conclue via les services, (iii) l'accĂšs non autorisĂ© ou la modification de vos transmissions de donnĂ©es, (iv) les dĂ©clarations d'un tiers ou conduite de tout tiers utilisant les services, ou (v) toute autre question relative aux services. Dans certaines juridictions, il n'est pas permis de limiter la responsabilitĂ© et, par consĂ©quent, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer Ă  vous.

14. RĂ©serve de droits

Tourtiwi se rĂ©serve tous les droits de Tourtiwi, y compris, mais sans s'y limiter, tous les droits d'auteur, marques, brevets, secrets commerciaux et tout autre droit de propriĂ©tĂ© que Tourtiwi peut avoir concernant Tourtiwi.com, son contenu et les biens et services qui peuvent ĂȘtre fourni. L'utilisation des droits et propriĂ©tĂ©s de Tourtiwi nĂ©cessite l'accord prĂ©alable et Ă©crit de Tourtiwi. En mettant des services Ă  votre disposition, Tourtiwi ne vous fournit aucune licence ou droit implicite ou express, et vous n'aurez aucun droit de faire une utilisation commerciale de Tourtiwi.com ou des services fournis sans le consentement Ă©crit prĂ©alable de Tourtiwi.

15. Notification de violation du droit d'auteur

Si vous pensez que votre propriĂ©tĂ© a Ă©tĂ© utilisĂ©e d'une maniĂšre qui pourrait ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur ou une violation de vos droits de propriĂ©tĂ© intellectuelle, l'agent des droits d'auteur de Tourtiwi peut ĂȘtre contactĂ© par e-mail Ă  support@tourtiwi.com.

16. Informations diverses

(i) Dans le cas oĂč une disposition des prĂ©sentes Conditions gĂ©nĂ©rales est jugĂ©e incompatible avec la lĂ©gislation par un tribunal compĂ©tent Ă  l'Ă©gard des parties, ladite disposition sera interprĂ©tĂ©e pour reflĂ©ter les intentions initiales des parties conformĂ©ment Ă  la loi applicable, et le reste des prĂ©sentes Conditions gĂ©nĂ©rales restera valide et applicable ; (ii) L'incapacitĂ© de l'une ou l'autre des parties Ă  faire valoir un droit en vertu des prĂ©sentes Conditions gĂ©nĂ©rales ne sera pas considĂ©rĂ©e comme une renonciation au droit de cette partie, et ledit droit restera pleinement en vigueur ; (iii) Vous acceptez que toute rĂ©clamation ou cause concernant Tourtiwi.com ou ses services doit ĂȘtre dĂ©posĂ©e dans un dĂ©lai d'un (1) an aprĂšs que cette rĂ©clamation ou cause est survenue, ou ladite rĂ©clamation ou cause sera dĂ©finitivement prescrite, sans Ă©gard Ă  tout lĂ©gislation contraire ; (iv) Tourtiwi peut cĂ©der les droits et obligations de Tourtiwi en vertu des prĂ©sentes Conditions gĂ©nĂ©rales ; dans ce cas, Tourtiwi sera dĂ©chargĂ© de toute autre obligation.

17. Choix de la loi

Tous les problÚmes et questions concernant la construction, la validité, l'interprétation et le caractÚre exécutoire des présentes conditions d'utilisation, ou les droits et obligations de vous ou de Tourtiwi.com en relation avec le site, seront régis et interprétés conformément aux conditions de fond. lois irlandaises sans égard aux principes de conflits de lois. Ces termes et conditions sont régis par les lois irlandaises.

.

18. Coordonnées

Les questions sur les TERMES ET CONDITIONS doivent nous ĂȘtre envoyĂ©es Ă  support@tourtiwi.com

Terms & Conditions

These terms and conditions govern the use of www.Tourtiwi.com (hereinafter referred to as the "website") by all visitors to this website. By using this website, it means that you always agree to abide by these terms of use and any additions or modifications during use. Therefore, we ask you to read these terms and conditions carefully before using this website. Please note that these terms and conditions will not establish a confidential relationship between you and us.
Your use of this website is also subject to our privacy policy. Therefore, please read the privacy policy carefully before using this website. If the provisions of these terms and conditions conflict with the provisions of the privacy policy, the provisions of the privacy policy shall prevail.

1. Acceptance of Terms of Service and Amendments

Each time you use or cause access to Tourtiwi.com, you agree to be bound by these Terms and Conditions, as amended from time to time with or without notice to you. In addition, if you are using a particular service on or accessed by Tourtiwi.com, you will be subject to any rules or guidelines applicable to those services, and they will be incorporated by reference within these Terms of Service. Please read the site's Privacy policy, which is incorporated within these Terms and Conditions.

2. Tourtiwi's Service

Tourtiwi.com and the services provided to you on and via Tourtiwi.com are provided on an "AS IS" basis. You agree that Tourtiwi reserves the right to modify or discontinue provision of Tourtiwi.com and its services, and to remove the data you provide, either temporarily or permanently, at any time, without notice and without any liability towards you. Tourtiwi will not be held responsible or liable for timeliness, removal of information, failure to store information, inaccuracy of information, or improper delivery of information.

3. Your Responsibilities and Registration Obligations

In order to use Tourtiwi.com or certain parts of it, you may be required to register for a user account on Tourtiwi.com; in this case, you agree to provide truthful information when requested, and -- if a minimum age is required for eligibility for a user account -- you undertake that you are at least the required age. By registering for a user account, you explicitly agree to this site's Terms and Conditions, including any amendments made by Tourtiwi that are published herein.

4. Privacy Policy

Registration data and other personally identifiable information that the site may collect is subject to the terms of Tourtiwi's Privacy policy.

5. Registration and Password

You are responsible for maintaining the confidentiality of your password, and you will be responsible for all usage of your user account and/or user name, whether authorized or not authorized by you. You agree to immediately notify Tourtiwi of any unauthorized use of your user account, user name or password.

6. Refund Policy

If for any reason you are unhappy with your purchase, please contact us at support@tourtiwi.com within 14 days of receipt to arrange a replacement or refund. Items must be in their original condition, unworn, unwashed, unaltered, and undamaged with the original tags attached.

7. Your Conduct

You agree that all information or data of any kind, whether text, software, code, music or sound, photographs or graphics, video or other materials ("content"), made available publicly or privately, will be under the sole responsibility of the person providing the said content, or of the person whose user account is used. You agree that Tourtiwi.com may expose you to content that may be objectionable or offensive. Tourtiwi will not be responsible to you in any way for content displayed on Tourtiwi.com, nor for any error or omission.
By using Tourtiwi.com or any service provided, you explicitly agree that:
(a) you will not provide any content or conduct yourself in any way that may be construed as: unlawful; illegal; threatening; harmful; abusive; harassing; stalking; tortious; defamatory; libelous; vulgar; obscene; offensive; objectionable; pornographic; designed to interfere with or disrupt the operation of Tourtiwi.com or any service provided; infected with a virus or other destructive or deleterious programming routine; giving rise to civil or criminal liability; or in violation of an applicable local, national or international law;
(b) you will not impersonate or misrepresent your association with any person or entity; you will not forge or otherwise seek to conceal or misrepresent the origin of any content provided by you;
(c) you will not collect or harvest any information about other users;
(d) you will not provide, and you will not use content or a service of Tourtiwi.com in a commercial manner, or in any manner that would involve junk mail, spam, chain letters, pyramid schemes, or any other form of unauthorized advertising or commerce; you will not use Tourtiwi.com to promote or operate any service or content without Tourtiwi's prior written consent;
(e) you will not provide any content that may give rise to Tourtiwi being held civilly or criminally liable, or that may be considered a violation of any local, national or international law, including -- but not limited to -- laws relating to copyrights, trademarks, patents, or trade secrets.

8. Submission of Content on Tourtiwi.com

By providing any content to Tourtiwi.com:
(a) you agree to grant Tourtiwi a worldwide, royalty-free, perpetual, non-exclusive right and license (including any moral rights or other necessary rights.) to use, display, reproduce, modify, adapt, publish, distribute, perform, promote, archive, translate, and to create derivative works and compilations, in whole or in part. Such license will apply with respect to any form, media, and technology already known at the time of provision or developed subsequently;
(b) you warrant and represent that you have all legal, moral, and other rights that may be necessary to grant Tourtiwi the license specified in this section 7;
(c) you acknowledge and agree that Tourtiwi will have the right (but not obligation), at Tourtiwi's entire discretion, to refuse to publish, or to remove, or to block access to any content you provide, at any time and for any reason, with or without notice.

9. Typographical Errors

While Tourtiwi.com strives to provide accurate product and pricing information, pricing or typographical errors may occur. Tourtiwi.com cannot confirm the price of an item until after you order. In the event that an item is listed at an incorrect price or with incorrect information due to an error in pricing or product information, Tourtiwi.com shall have the right, at our sole discretion, to refuse or cancel any orders placed for that item. In the event that an item is mis-priced, Tourtiwi.com may, at our discretion, either contact you for instructions or cancel your order and notify you of such cancellation.

10. Pricing in Different Currencies

Pricing of products sold by Tourtiwi.com is based upon figures calculated in USD. Prices displayed in other currencies are converted from USD according to the most up to date conversion rates. Due to fluctuating currency values, prices displayed in non-USD. denominations of currency on the site, other than on the individual product page, may not be the most current. Areas of the site where non-USD. denominations of currency might be inaccurate include, but are not limited to, promotional banners, promotional pages, and information on product category pages. The price displayed on an individual product page, regardless of currency denomination, is the current price you are liable to pay to Tourtiwi.com, excluding shipping.

11. Indemnification

that may be filed by any third party, arising out of your conduct or connection with Tourtiwi.com or service, your provision of content, your violation of these Terms and Conditions, or any other violation by you of the rights of another person or party.

12. Disclaimer of Warranties

you understand and agree that your use of Tourtiwi.com of any services or content provided (the "service") is at your own risk. services and content are provided to you "as is", and Tourtiwi expressly disclaims all warranties of any kind, either implied or express, including but not limited to warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, and non-infringement.
Tourtiwi makes no warranty, either implied or expressed, that any part of the service will be uninterrupted, error-free, virus-free, timely, secure, accurate, reliable, or of any quality, nor is it warranted either implicitly or expressly that any content is safe in any manner for download. you understand and agree that neither Tourtiwi nor any participant in the service provides professional advice of any kind and that any advice or any other information obtained via Tourtiwi.com may be used solely at your own risk, and that Tourtiwi will not be held liable in any way.
Some jurisdictions may not allow disclaimers of implied warranties, and certain statements in the above disclaimer may not apply to you as regards implied warranties; the other terms and conditions remain enforceable notwithstanding.

13. Limitation of Liability

You understand and agree that the site edtior will not be liable for any direct, indirect, special, incidental, consequential or exemplary damages; this includes, but is not limited to, damages for loss of profits, goodwill, use, data or other intangible losses (even if Tourtiwi has been advised of the possibility of such damages), resulting from (i) the use of services or the inability to use services, (ii) the cost of obtaining substitute goods and/or services resulting from any transaction entered into on through services, (iii) unauthorized access to or alteration of your data transmissions, (iv) statements by any third party or conduct of any third party using services, or (v) any other matter relating to services.In some jurisdictions, it is not permitted to limit liability and, therefore, such limitations may not apply to you.

14. Reservation of Rights

Tourtiwi reserves all of Tourtiwi's rights, including but not limited to any and all copyrights, trademarks, patents, trade secrets, and any other proprietary right that Tourtiwi may have in respect of Tourtiwi.com, its content, and goods and services that may be provided. The use of Tourtiwi's rights and property requires Tourtiwi’s prior written consent. By making services available to you, Tourtiwi is not providing you with any implied or express licenses or rights, and you will have no rights to make any commercial use of Tourtiwi.com or provided services without Tourtiwi's prior written consent.

15. Notification of Copyright Infringement

If you believe that your property has been used in any way that could be considered a copyright infringement or a violation of your intellectual property rights, Tourtiwi's copyright agent may be contacted via email at support@tourtiwi.com.

16. Miscellaneous Information

(i) In the event that any provision of these Terms and Conditions is deemed to conflict with legislation by a court with jurisdiction over the parties, the said provision will be interpreted to reflect the original intentions of the parties in accordance with applicable law, and the remainder of these Terms and Conditions will remain valid and applicable; (ii) The failure of either party to assert any right under these Terms and Conditions will not be considered to be a waiver of that party's right, and the said right will remain in full force and effect; (iii) You agree that any claim or cause in respect of Tourtiwi.com or its services must be filed within one (1) year after such claim or cause arose, or the said claim or cause will be forever barred, without regard to any contrary legislation; (iv) Tourtiwi may assign Tourtiwi's rights and obligations under these Terms and Conditions; in this event, Tourtiwi will be relieved of any further obligation.

17. Choice of Law

All issues and questions concerning the construction, validity, interpretation and enforceability of these Terms of Use, or the rights and obligations of the you or  Tourtiwi.com  in connection with the Site, shall be governed by, and construed in accordance with, the substantive laws of Ireland without regard to conflicts of law principles.These terms and conditions are governed by laws of France. 

18. Contact Information

Questions about the TERMS AND CONDITIONS should be sent to us at support@tourtiwi.com

 

Company Name: YINO
Registration Number: 839937422
Company Address: 4 Palce Henri De Turenne, 66000 Perpignan France
(This is not a business address nor a return address)